Nouveauté au sein des produits artisanaux

Nouveauté au sein des produits artisanaux
5 (100%) 1 vote

Les produits artisanaux et sains ne se résument pas aux fruits, légumes et viandes ou épicerie, le marché qui continue une belle croissance est celui des boissons! Preuve en est que ces produits sont de plus en plus nombreux dans les boutiques bio et de producteurs locaux. Ces boutiques de produits d’artisans locaux sont présentes sur tout le territoire en France et au sein de leurs rayons l’on trouve plus d’un millier de références dont de nombreuses boissons avec bien sûr une transparence sur l’origine et la qualité des matières premières et souvent le détail de la part du prix qui revient au producteur et au commerçant.

Dans ce contexte est né Le Pipi du Dragon une boisson énergisante bio fabriquée à base de concentrés naturel d’énergie de fruits, racines et des épices issus de l’agriculture biologique. Ils sont pressés ou infusés à froid afin de conserver un maximum de vitamines et de minéraux par la Green Team de Madamegreen, une entreprise de passionnés par le monde végétal et artisans-créateurs dans le Bocage Normand.

Engagés en agriculture biologique et attachés aux pratiques respectueuses de l’environnement et du vivant dans sa globalité, Madamegreen lutte également contre le gaspillage alimentaire et propose des produits d’autres producteurs partageant les mêmes valeurs. Le Pipi du Dragon est une boisson composée de jus crus à diluer avec ton eau préférée: plate et dynamisée ou pétillante, avec de la limonade, ou même un bon jus de fruit de pommes ou raisins. Il est aussi possible d’en ajouter un peu dans votre infusion de thé ou tisane.

A voir aussi:

    Soyez le premier à commenter

    Poster un Commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


    *



    *