Graines Bio

Graines bio: L'info sur tout ce qui touche au Bio

   oct 14

La lithothérapie

La lithothérapie est une médecine non conventionnelle qui vise à soigner par le biais de cristaux et près précieuses comme l’améthyste, le quartz, la pierre œil de tigre, la labradorite, l’aigue-marine, le rubis ou la pierre turquoise par exemple. La lithothérapie considère que les pierres émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » capable d’améliorer le bien-être de la personne par la proximité de celle ci avec les cristaux.

Sur essencedegaia.fr vous pouvez trouver de nombreuses pierres de lithothérapie en vente ainsi que de nombreux conseils sur leur usage spécifiques tout comme les méthodes d’utilisation des pierres pour ouvrir les chakras.

Une de ces méthodes consiste à vous allonger dans un endroit calme et tranquille tout en gardant les bras le long du corps. Vous pouvez également allumer de l’encens et des bougies afin de créer une atmosphère de méditation relax.

Ensuite vous pouvez prendre les pierres de chaque chakra et les faire correspondre afin de bénéficier de leur énergie spirituelle. Prenez le temps de respirer et de vous déconnecter de toutes vos contraintes et problèmes du quotidien en vous centrant sur les pierres. Si vous sentez comme de la chaleur, ce sont les pierres qui vous donne leur énergie.

En respirant lentement et de manière détendue vous pouvez oublier vous soucis et dans un sentiment de plénitude retrouver la force et l’équilibre qu’il vous manquait, vous pourrez alors retirer les pierres, les nettoyer avec de l’eau et les ranger afin qu’elles se recharge pour pouvoir les réutiliser dans le cadre d’une autre séance.

A voir aussi:

    You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *


    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>