Compléments alimentaires, un nouveau marché en plein essor

Les compléments alimentaires sont en plein boum, ils sont même désormais vendus sous forme de bonbons dans plusieurs pays, preuve de leur démocratisation. En permettant de renforcer les défenses immunitaires, prévenir des maladies, améliorer le bien-être, la beauté ou bien même la mémoire, les compléments alimentaires à base d’extraits de plantes, vitamines et minéraux sont parés de nombreuses vertus.

Les vertus des compléments alimentaires

Pour une peau parfaite et bien récupérer après une séance de sport, pour booster ses facultés mentales… les compléments alimentaires comme ceux de myveggie.fr (suivez la marque sur Instagram) ont ouvert toutes les portes du bien-être depuis quelques années et la pandémie de Covid-19 a accru encore plus leur popularité, notamment pour leur usage en matière d’insomnies ou de stress. Il y en a pour tous les goûts, pour se revitaliser, se clarifier les idées… à base de fleurs et produits naturels tel que le tilleul, la bardane, la mélisse, ou bien même à base d’algues ou de vitamines et minéraux, les compléments alimentaires peuvent se prendre de différentes manières afin de faire leur effet: infusions, gélules, bonbons, etc.

Un marché en pleine croissance

Les compléments alimentaires et les cures personnalisées pour augmenter le bien-être dans son ensemble sont en pleine croissance dans la société française, près de 25% des français déclarent en prendre plusieurs fois par an et la demande ne fait qu’augmenter, il suffit de jeter un œil sur Google Trends!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*