Graines Bio

Graines bio: L'info sur tout ce qui touche au Bio

   sept 06

On a testé le drap house parfumé à l’aloe vera!

On a testé le drap house parfumé à l’aloe vera sur Grainesbio.com! Découvrez ici les avantages des draps housse parfumés pour votre literie:

Nous avons testé sur Grainesbio.com le drap housse parfumé à l’aloe vera de Saravah et les résultats nous ont convaincu!

Tout le monde sait qu’un linge mouillé ou en boule sentira rapidement mauvais. C’est pourquoi il est important de ne jamais laisser une lessive terminée plus d’une heure dans le tambour fermé mais que passe t’il ensuite? Comment faire pour que vos draps conservent une odeur agréable lavage après lavage? La solution du drap housse de Saravah passe par la micro-encapsulation d’Aloe Vera:

L’avantage principal de ces micro-capsules est que l’effet odorant est durable et le contact de ces micro-capsules avec votre peau à un effet bénéfique pour votre bien être, même s’il existe de nombreuse méthodes pour parfumer votre linge comme par exemple l’ajout d’huiles essentielles à vos tissus; l’ajout de petits sacs de lavande (apaisante et calmante); l’usage d’assouplissants (même si certains trouvent qu’ils encrassent les tissus et en excès et peuvent tacher le linge); l’usage de lessives parfumées ou bien de vinaigre blanc pour purifier le linge et éliminer les taches ainsi que le tartre dans la cuve du lave-linge.

Par contre, le drap à l’aloe vera ne peut rien contre l’odeur de cigarette qui s’imprègne durablement dans votre linge si vous ne faites pas attention: une fois installée, il est fort difficile de la déloger!

A voir aussi:

    You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *


    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>